Tarot de Marseille et oracles, les outils de la voyance intuitive

Chez Altern’Thérapies à Bellefontaine, Sandrine pratique la voyance intuitive avec le tarot de marseille. Bien-sûr, ses guides lui permettent de travailler sans les cartes, mais la tarologie et les oracles sont souvent une manière d’aborder les bons sujets. Ils sont une excellente base qui lui permettent de se connecter à vos guides et leur poser directement une question que vous vous posez pour avoir une réponse détaillée. 

Comment ça fonctionne le tarot de Marseille ? Quelle place pour les oracles ?

Le tirage des cartes en général, incluant le tarot et les oracles, se base sur des symboles. Un jeu de tarot de marseille comprend 78 lames, dont 22 arcanes majeures, et chacune est empreinte de symboles qui peuvent être interprétées de différentes manières, individuellement et par rapport aux autres cartes du tirage. De même pour les oracles, bien que chacun des oracles soit différent et soit choisi par la voyante pour la relation de symbiose qu’elle a avec celui-ci. 

A partir de ces symboles, il existe deux manières complémentaires de lire les cartes : par la connaissance des symboles et par l’utilisation de l’intuition. Une connaissance des différents symboles permettra à la voyante de vous apporter les réponses potentielles données par les symboles présents sur les cartes. Ensuite, elle fera appel à son intuition et à la votre pour vous proposer une voyance intuitive basée sur le tirage des cartes. Les symboles sont donc souvent un activateur d’intuition. 

C’est même un moyen parfois de se connecter avec les guides qui vous accompagnent par l’intermédiaire de quelqu’un comme Sandrine, qui est connectée avec les siens et qui fera volontiers le « traducteur » si les vôtres sont peu bavards, en ayant les cartes et votre question initiale comme support pour activer votre propre intuition. 

tarot de marseille bellefontaine Altern'Thérapies

Voyance ou développement personnel ?

tarot de marseille bellefontaine Altern'Thérapies

Le tarot de marseille et les différents oracles sont en réalité un outil aux intérêt multiple. Si « tirer les cartes » est souvent assimilé à la divination, c’est à dire au fait de lire l’avenir, ce n’est pas tout ce dont les cartes sont capables. Aujourd’hui, on les utilise souvent comme un outil de développement personnel, de bien-être ou d’amélioration de soi. 

Demander une réponse à ses guides, y réfléchir de manière intuitive et par la même se connecter à sa propre intuition, … La tarologie a en fait de nombreuses applications. Elle fait effectivement un état des lieux où elle inclut le passé et l’avenir, mais cela peut être une réponse métaphorique qui vous aidera à avancer dans le présent. 

Ce que feront les cartes, c’est répondre à votre question ! Alors formulez-là le plus précisément possible

Comment se déroule une séance de voyance ?

La voyance et en particulier la tarologie est un excellent support pour une séance de voyance, que ce soit en face à face ou à distance. La première étape sera de poser votre question, en faisant au mieux pour vous connecter avec votre intuition. 
L’avantage de la tarologie pour une séance à distance, c’est que c’est un outil qui aide la connexion aux guides et à l’intuition donc cela permet parfois de pallier à la distance.

Les symboles évoqués par les cartes sont la base de l’échange, et l’intuition de Sandrine comme la vôtre seront activées par la symbolique des cartes pour évoquer les bons sujets et vous apporter la réponse que vous cherchez. C’est le moment où la voyante se connecte avec ses guides pour interpréter ce que vos guides cherchent à vous transmettre par son intermédiaire.  

Souvent, il n’y a besoin que d’une séance pour obtenir des réponses, mais il est intéressant parfois de reposer la question plus tard, une fois qu’elle a évolué de votre côté, ou de poser une toute autre question pour accompagner le sujet initial. 

tarot de marseille bellefontaine Altern'Thérapies